DR Congo: «Les accusations de Muyambo contre Kamerhe sont infondées» – Mayo (UNC)

le 3 août, 2017

Le président inter-fédéral de l’UNC ville de Kinshasa Jean-Baudouin Mayo Mambeke rejette les accusations de Jean-Claude Muyambo pointant du doigt Vital Kamerhe comme responsable de son incarcération. Mayo Mambeke juge ces accusations infondées. D’après lui, il s’agit des allégations  légères  « de la part de quelqu’un qui se considère comme leader».

«Je suis au courant des accusations infondées de Muyambo, avocat et ancien bâtonnier. C’est étonnant, lui qui nous dit être victime d’une fausse accusation. Mais le voilà porter des fausses accusations sur Vital Kamerhe. Apparemment, il n’a pas de leçons. Sinon il n’accuserait pas les autres aussi légèrement et par simple peur » a dit le député national Mayo Mambeke.

Au sujet de la menace de Muyambo de quitter le Rassemblement au cas où ceci accepte de rallier l’UNC de Vital Kamerhe, Mayo Mambeke se pose la question sur la capacité de mobilisation de Muyambo et de son parti la SCODE. L’inter-fédéral de l’UNC ville de Kinshasa estime que seuls, l’UDPS, le MLC, l’UNC, et le G7 peuvent faire échec à la Majorité présidentielle.

Sur ACTUALITE.CD le mercredi 2 août dernier, Jean Claude Muyambo a accusé Vital Kamerhe de l’avoir trahi. «Kamerhe est responsable de mon emprisonnement» avait déclaré Jean-Claude Muyambo.

https://actualite.cd/2017/08/03/accusations-de-muyambo-contre-kamerhe-infondees-mayo-unc/

Advertisements

Tagged:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: